Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celtic Irish Club"B"
Celtic Irish Club"B"
Publicité
Archives
Newsletter
Celtic Irish Club"B"
26 octobre 2008

Samedi 25 Octobre 2008:premier match de poule coupe Delaune

Samedi 25 octobre 2008:premier match de poule Coupe Delaune :au stade jean-Bouin ,à 15h00:

Celtic Irish Club Marseille-US Sainte Marthe:3-3(3-4 aux pénalties)

Buteurs: Ouajjou Nabil, Lagrasta Grégory, et Coulboy Alexandre.

pas d'infos, seul les présents savent.........donc on verra si quelqu'un se dévoue pour faire le résumé car darma pas la.

Merci a stecca pour le résumé:

Ste Marthe 1ére !

Le CIC entame la Coupe de France contre L’US Ste Marthe, équipe dans laquelle joue un ancien celte : Piment pour ceux qui le connaisse. Le match se déroule  au stade Jean Bouin en un après midi bien ensoleillé devant quelques supporters : Jean-Luc, Lolobispo, le Colombien, Didier, Mag, Zim (tiens tu n’es pas à Paris toi ?), the Boucher, Igor plus quelques autres dont je ne me rappelle plus.

Pour leur première sélection, qui ne fut pas facile a faire car il fallut en laissé en chemin et faire avec les désistements, mais ca vous vous en foutez puisque c’est notre boulot, les 3 coachs Alex, Cyril et Steak font appel à Jojo ( C ) dans les bois, en défense Clément ( B ), JC ( C ), Chiny ( C ), Charrette ( C ), Julien ( A ), Romain ( A ), Bastien ( C ) milieu Aurélien ( B ), Driss ( C ), Sofian ( C ), Sofiane ( B ), Max ( B ), Taxi ( A ), attaquant Gregory ( C ), Nabil ( B ).

Maintenant le match en un résumé super bref.

Le premier but cicien sera amené par Sofiane qui s’infiltre côté gauche, frappe mais voit le poteau repoussé le ballon dans les pieds de Gregory qui n’a plus qu’a poussé.

Les Celtes sont bien en place et font tourner plutôt bien le ballon.

Mi-temps 1 – 0.

En deuxième mi-temps le match sera tout autre avec 5 buts de marqués.

Tout d’abord 1ére égalisation de Ste Marthe. 1 - 1

Le CIC reprend l’avantage suite a un but qui est l’œuvre de Taxi sur coup franc dévié par le mur.

2éme Egalisation de Ste Marthe suite à une faute de main de Jojo qui voit le ballon retombé dans les pieds adversaires, frappe et but. 2- 2

Les Celtes ne baissent pas les bras et marquent un troisième but sur une tête de Nabil qui reprend un centre de Julien. 3 – 2

Et comme dans tout bon match qui se respecte une erreur d’arbitrage donnera à Ste Marthe le but égalisateur. Le ballon sort en 6 mètres et est ramené de la main par l’attaquant adverse qui le remet en jeu et but. 3 - 3

Fin du match 3 – 3 et séance de tir aux buts et comme tout le monde le sais Clémenthinio verra le sien arrêté par le gardien et victoire pour Ste Marthe.

On retiendra aussi les 3 cartons blancs reçus par Chiny et deux arbitres complètement très moyen.

Hail Hail!!!!!!

stecca olivier

cic_sainthe_marthe_c_delaune

Notons un résultat dans cette poule de la mort.

FCN Crimée - AS Bourrely: 2-3

Pour les points rien n'est décidé par FSGT Paris mais on va rester sur la notation de l'année passée.Ce qui donne:

1-AS Bourrely 3points

2-US Sainte Marthe 2,75 points

3-Celtic Irish Club 2,5 points

4-FCN Crimée 2 points.

Quelques infos:les deux premiers passent. Et seul 2 équipes à marseille pour les 1/16ème de final national.(quotas de deux places pour le comité 13)

La fsgt 13 va voir avec le comité 06/31 et 69 s'ils veulent mixer le tirage en 64ème et 32 ème (pour les équipes marseillaises voulant se déplacer)mais ils mettent en danger leurs quotas de places pour les 1/16ème(d'autre part il faut que des équipes des autres comités veulent aussi se déplacer car sinon status quo,chacun chez soi);On se dirige plutot vers de l'inter-marseillais.Sauf si les autres comités accèptent le deal.Alex,olivier et cyril décideront s'ils veulent oui ou non bouger.En sachant que la fsgt ne met pas un euro d'aide pour les eventuels déplacements.

question:est-ce que les minots sélectionnés en coupe de france vont mettre des belins pour honorer les couleurs du celtic à Toulouse ,Lyon ou Nice?Il faut déjà penser à ça même si la qualif est encore loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité