Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celtic Irish Club"B"
Celtic Irish Club"B"
Publicité
Archives
Newsletter
Celtic Irish Club"B"
21 décembre 2007

CIC"B"/FC Maracana 4ème tour de poule départementale.

Le lundi 17 Décembre 2007,4ème tour de poule Départementale groupe D,au stade le Cesne

CIC"B"/FC Maracana:4-0

Buteurs:Nabil,Zym,Gilles et Geo

Equipe:Igor,Colombien,Max,Lolo,Gérald,Bruno,Geofffrey,Guillaume,François,Zym,Nabil,Gilles,Romain et Adri.

Coach Alex

Supporters:Tonton, Hevré, Papa adri, Papa François, steph, clem, auré

Configuration identique que contre fc cofatech,avec un effectif de 14 joueurs présents et vaillant face a une timide équipe de maracana(sauf un un peu chaud a priori),arbitré par un fantomatique canadien(Kachkar?).Commentaire des buts par le coach donc après vous vous ferez une idée de la fiabilité des notes de notre vénéré ALEX ,voir est-ce qu'il a vu le match?.(4 lignes avec un "je me souviens pas comment",un "je crois")

1er but: passe en profondeur croisée de zim pour nabil sur la gauche de la surface, tir ras de terre croisé
2ème but: zim, je me souviens pas comment
3ème but: geoffrey, dribble, percussion, frappe sous le gardien (je crois!)
4ème but: tête lobée de gilles

Bonnes fêtes a tous les celtes ainsi qu'a vos familles et amis.Et n'oublier pas du 17 au 20 janvier nous sommes 29 a partir au temple.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de Darma

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité